Depuis le début de l’aventure genainlive, toute l’equipe voulais recevoir Jules et le vilain orchestra sur la scène de genainville. En effet, avec lui l’ennui est impossible. Ses chansons sont des hymnes à la vie, à l’humour, et à la dérision du quotidien. Bref, un super concert en perspective…
Le concert est COMPLET
Pas de vente de billet sur place
Nourri au rock alternatif de la Mano Negra et à la variété de Serge Reggiani, ce rockeur drôle et classieux raconte des histoires dans un style corrosif, entre beaux moments de gouaille et tendresse.
Allures de dandy et yeux rieurs, Jules et le Vilain Orchestra vous emmènent dans un tour de piste festif. Une vraie maîtrise du phrasé vocal et instrumental qui le laisse libre de se consacrer à ce qu’il préfère par-dessus tout : le show. Il faut que ça danse, que ça pousse, que ça jouisse. De beaux moments de gouaille et de tendresse en perspective, car Jules aime raconter des histoires, et des chroniques d’exception du quotidien. Jules : un idéaliste pas dupe qui «aime» les yeux grands ouverts et le cœur indulgent.
En première partie de ce concert, nous aurons le plaisir de vous faire decouvrir Ines Damaris. À la fois auteure-compositrice-interprète, Inès Damaris nous fait entrer dans son univers avec subtilité et élégance. Dans une esthétique folk pop aux teintes électro-chimériques, elle nous fait voyager par ses textes fins et sa musique picturale nous invite à plonger dans des atmosphères filmiques, à la rencontre de personnages mystérieux et attachants.
De là son univers singulier où se mêlent les douceurs d’une mélancolie toujours espérante et un enthousiasme à la joie communicative.
Une petite restauration est disponible sur place pour les petits et les grands (pizzas, crêpes, bières, boissons sans alcool, confiseries).
Venez en famille faire le plein d’énergie, et de convivialité avec nous !!!