Concert rock festif avec Fringale le 18 Janvier 2019

Quoi de mieux que l’énergie d’un concert rock  pour démarrer cette année 2019 ? Le 18 Janvier 2019 à 20h à la salle des loisirs de Genainville , Genainlive, le fournisseur officiel de groove et de vibrations  du Vexin dans le Val d’Oise est de retour avec le groupe Fringale

Créé en 2014 par 4 jeunes musiciens, le groupe Fringale est le fruit d’une alchimie mélangeant un esprit concert rock festif teinté de folk, et du punk celtique. Il cherche à surprendre par des arrangements audacieux et des emprunts réguliers à d’autres styles comme du reggae ou encore du breakdown. La recette serait incomplète sans l’assaisonnement : la chanson française dans la vaine de Debout sur le Zinc et des Ogres de Barback. Leurs mélodies parfois douces, parfois virtuoses sont au service d’un texte sincère, populaire, poétique ou engagé.

Depuis le printemps 2015, la recette s’enrichit des saveurs du live sur toutes les types de scènes musicales notamment en première partie de Lénine Renaud ou des Fatals Picards. Une vitalité sautillante qui s’empare des musiciens et du public vient corser la formule, et devient un ingrédient indispensable de leurs concerts. Désormais Fringale compte cinq musiciens, des nouvelles chansons, de nouveaux arrangements, et un furieux appétit pour la scène.

Bref si vous avez une petite Fringale ? Diluez quelques gouttes de chanson française dans une bonne dose de concert rock et ajoutez-y une pincée de punk irlandais pour l’énergie. Saupoudrez de quelques paroles naïves ou cyniques, selon l’inspiration. Servez sur scène pour plus de saveur ! et vous obtiendrez Fringale sur la scène de Genainlive à Genainville …

5€ l’entrée (2.5€ pour les -18 ans, gratuit pour les – 6 ans) et petite restauration sur place pour les petits et les grands (pizza, crêpes, bières, boissons sans alcool, confiseries), Venez faire le plein d’énergie avec nous !!!

Plus d’informations pratiques (accès, restauration, etc…) en cliquant ici !

Découvrez l’univers de Fringale en vidéos :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.