Concert de Salsa Tension et de TwoLadies

Un concert Salsa à Genainville,  ça faisait longtemps que l’équipe des bénévoles de Genainlive en avait envie. Envie de partager du soleil, de la danse, de la convivialité et des rythmes de percussions qui vous emmènent en quelques instants sur les plages de sable fin des îles des caraïbes entre Cuba, et Porto-Rico. Le tout autour d’un petit verre de sangria (a consommer avec modération bien entendu…)

Ce concert a eu lieu hier vendredi à Genainville, et restera très longtemps dans la mémoire des 200 visiteurs qui se sont déhanchés sur les vibrations enivrantes et caliente des congas, des saxos, ou encore des bongos…Un grand merci aux musiciens de Salsa Tension pour leur énergie et leur talent.

L’équipe de Genainlive ne faisant jamais les choses à moitié, nous avons mis en place un cours de Salsa spécial débutant avec l’association ” Danses Loisirs du Vexin “. Un grand merci à Pascal et à Sandrine pour leur gentillesse, et pour nous avoir transmis en quelques instants le plaisir et les bases de cette danse latine.

Avant le décollage vers Cuba, les spectateurs de Genainlive ont pu découvrir le talent des TwoLadies, un groupe de jeunes femmes du Vexin qui a mis le feu avec leur son Rock blues acoustique et du talent à l’état brut. Nous les reverrons certainement sur un set plus long dans un futur concert Genainlive…

Les spectateur ont tellement apprécié l’ambiance, l’accueil, la convivialité et la qualité du spectacle, qu’il ont du mal à nous quitté…ça fait chaud au cœur et nous motive à continuer de plus belle…

D’ici là l’esprit de Genainlive frappera encore le 14 décembre prochain pour de nouvelles aventures à 20h00, dans la salle des loisirs de Genainville…Restez à l’écoute…

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.