Concert Hip-hop Soul avec Soul Peanuts et Crash Texte

Un concert hip-hop, et voilà la saison 5 de Genainlive est lancée ! Toute l’équipe de bénévoles est prête à vous accueillir à la salle des loisirs de Genainville, au cœur du Vexin, pour une nouvelle année de partage, de découvertes musicales, de convivialité et de bonne humeur !

Cette année c’est le groupe Soul Peanuts qui ouvre le bal en fanfare avec un son atypique où se mêlent la puissance d’un concert Hip-Hop et la musicalité d’instruments à vent (Trombone, trompettes, saxophone, et hautbois) que l’on a plutôt l’habitude de retrouver dans des orchestres symphoniques. Bref un mélange surprenant qui fonctionne tellement bien que le public a été autant surpris que conquit et en a redemandé ! L’ambiance a très vite chauffée et l’interaction entre les musiciens et le public était totale.

En première partie, le groupe Crash Texte nous a régalé de ses compositions originales et décalées, un son acoustique brut et des textes engagés que le public a pu découvrir et apprécier. Car c’est ça l’esprit de Genainlive, faire découvrir des groupes prometteurs et talentueux dans une ambiance chaleureuse et conviviale, comme à la maison !

Alors n’oubliez pas de réserver votre soirée du 13 décembre 2019, pour le prochain concert ! On vous attend !

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

Crédit Photo : Jean-Luc Morin – Genainlive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.