Genainlive : 4 ans de plaisir

Et encore une belle édition de Genainlive hier soir ! Pour fêter ses 4 ans d’existence, toute l’équipe de bénévoles avait mis les bouchées triples pour accueillir son public ! Car c’est bien trois groupes qui se sont produits sur la scène de la salle des loisirs pour clore en beauté cette 4ème saison.

Au programme un retour aux sources pour les groupes Tikno Vago et Diyo ainsi que pour DJ Marco lefonk que nous avons accueillis à Genainville au tout début de l’aventure Genainlive. Que de changements depuis leur première venue ! Mais toujours le même plaisir de jouer et de se retrouver.

Cette soirée était donc sous le signe de l’émotion, des retrouvailles, de la convivialité et de la joie de partager de belles rencontres musicales. La chanson française était à l’honneur, de nouvelles compositions, des rythmes entêtants, des textes engagés, tous les ingrédients étaient réunis pour combler le public.

Le public toujours plus nombreux (la soirée affichait complet hier soir) a été charmé par cette ambiance festive qui est un peu la marque de fabrique de Genainlive.

On vous donne donc rendez-vous le 18 octobre 2019, toujours à la salle des loisirs de Genainville pour continuer l’aventure avec pleins de surprises au cours de cette prochaine saison.

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…D’ici là portez vous bien et passez de bonnes vacances !

Crédit Photo : Jean-Luc Morin – Genainlive

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.