Concert Blues & Rock avec MOJOW le 18 Mai 2018

Pour le concert du 18 mai, Une musique Rock qui vient du blues sera en mode LIVE sur la scène de Genainville dans le Vexin.

Après avoir enflammé les scènes rock’n’roll du monde entier pendant vingt ans avec leurs groupes respectifs (Les Fils de Teuhpu, Vaguement La Jungle et Les Touffes Kretiennes), les trois musiciens de MOJOW vont enflammer la scène de genainlive. le groupe MOJOW envoie une son qui vient de loin, est teinté aussi bien de bitume parisien que de sueur des chants de cotons, le FatBluesRock

Mojow, c’est un groupe atypique composé d’un saxophoniste baryton aussi grand par son talent que par sa taille qui fracasse les basses, d’un guitariste chanteur à la présence infernale et d’un batteur qui enfonce le groove droit dans nos bottes. En Bref, ces 3 musiciens d’expérience et aux personnalités fortes vont envoyer sur la scène de Genainlive un son qui claque au visage et qui ne laisse aucun répit.

Donc, si vous aimez la bonne musique rocks et blues, et que vous avez une irrésistible envie de danser dans une ambiance festive, ne restez pas devant votre télévision (c’est le vendredi et il n’y a rien de vraiment intéressant à regarder). Venez comme vous êtes pour décompresser dans une ambiance cabaret chaleureuse, conviviale, comme à la maison et laissez vous entraîner par le rythme de la musique.

5€ l’entrée (2.5€ pour les -18 ans) et petite restauration sur place pour les petits et les grands (Pizza, Bières, boissons sans alcool, confiserie), vous n’avez plus aucune excuse pour passer cette soirée avec nous !!! Vous aurez plus d’informations pratiques en cliquant ici

Alors , n’hésitez pas à parler de ce concert à vos amis, il vous remercierons 😉

Découvrez le Groupe MOJOW avec ces quelques videos…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.