Concert de la saint Patrick avec the Charmrocks

C’est toujours impressionnant de voir comment un concert de la saint patrick avec de la musique celtique arrive à créer du lien entre les gens. Ce concert de la Saint Patrick à Genainville n’a pas fait exception à la règle, et a rassemblé plus de 200 personnes dans une ambiance de folie. Les bénévoles de Genainlive avait promis une expérience 100% celtique aux accents bretons et irlandais…promesse tenue !!

Tout d’abord, le public a pu apprendre à danser quelques danses du folklore breton guidé par Claude notre spécialiste, et mis en musique avec talent par un duo créé pour la circonstance avec Stéphanie au violon, et Chrystel à l’accordéon. Pour l’occasion, de véritables et charmantes bigoudennes bretonnes ont régalé les gourmands de leurs délicieuses crêpes.

Puis nous avons directement enchaîné sur le show du groupe The Charmrocks qui a distillé pendant environ 2 heures du son celtique irlandais…ça sentait bon la tourbe et le terroir des légendes. Au fil des chansons, et des mélodies le public de tout âge s’est pris au jeu de la danse, créant une ambiance festive et conviviale comme on les aime sur Genainlive.

Un grand merci à tous les musiciens pour nous avoir fait vibré de plaisir pour la Saint Patrick. Ils ont été portés par un public déchaîné et enthousiaste…Le partage et la convivialité sont dans l’ADN de Genainlive, et le public venu nombreux pour ce concert a fait le plein de belles émotions pour démarrer le week-end.

Avec ce concert, La dynamique des concerts Genainlive à Genainville dans le Val d’oise a de nouveau franchi une étape, et toute l’équipe de bénévoles est plus que jamais motivée pour vous offrir le 18 mai prochain une soirée aussi belle que celle que vous avez pu vivre vendredi…

On compte sur vous le 18 mai prochain…

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.