Concert Saint Patrick avec The Charmrocks le 16 mars 2018

Pour le concert de la Saint Patrick, La musique irlandaise et le folklore celtique seront à l’honneur le 16 mars 2018 dans le Vexin sur la scène de Genainville.

L’année passé, le public de Genainville, avait pu découvrir et apprécier le rock celtique du groupe PENN DU. Ainsi Cette année, la musique celtique est de retour dans un mode plus traditionnel, et festif, avec le le groupe The Charmrocks. Ce groupe originaire d’Argenteuil est constitué de cinq musiciens. A l’origine, il se sont rassemblés autour d’un intérêt commun pour la musique irlandaise. Dans les verts pays par-delà la mer, cette musique fait taper du pied et lever les coudes.

The CharmRocks n’ont pas la prétention de conquérir le monde. Mais ils sont toujours prêts à conquérir le cœur de leur public cosmopolite et toujours plus nombreux. En effet, comme chaque concert se termine par des rencontres, des poignées de mains chaleureuses et une quantité raisonnable de bière, ils n’ont jamais fini de donner de leur énergie. Ainsi The CharmRocks, c’est une grosse dose d’adrénaline, du cheveu et un bon jeu de jambes.

Etes vous prêt pour cette expérience ?

Je suis sûr que c’est le cas, alors voici quelques videos pour vous mettre dans l’ambiance…

Genainlive - Concert musique irlandaise Vexin

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.