Concert de LA FONCTION et DJ Marco le Fonk

La musique Funk a résonnée dans le Vexin encore plus fort que d’habitude lors du Genainlive du 19 janvier 2018. Ainsi, cette soirée a respecté toutes les promesses faites par l’équipe Genainlive. Les bénévoles voulait faire de cette soirée un succès… le pari est gagné !!!

Un démarrage en trombe avec le gros son Funk de LA FONCTION avec leurs costumes, et maquillages psychédéliques. Ils ont offert aux nombreux spectateurs présents un show interactif, et décomplexé pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Enfin la petite salle des fêtes de Genainville s’est transformée, avec un claquement de doigt, en un Dancefloor géant en mode 100% vinyle. Le public de cette soirée a pu se déhancher, sans limite, sur des tubes rafraîchissants. Il y a eu beaucoup de joie et de plaisir partagé lors de cette soirée ! Quelle belle exemple pour commencer cette année avec de bonne vibration.

Un grand merci aux 6 musiciens qui nous ont fait plaisir. De leur coté, ils n’ont pas non plus boudé leur joie de jouer et de s’amuser avec le public. C’est pourquoi le Vexin est définitivement une terre de musique, de fêtes et de partage…

La dynamique Genainlive ne se dément pas. L’esprit de convivialité et de partage pour tous les âges, sera naturellement de retour le 16 mars prochain pour vous faire découvrir un tout nouvel univers musical. En effet le groupe ” The Charmrocks ” nous accompagnera pour fêter la Saint Patrick. La musique folk et celtique sera alors à l’honneur dans le Vexin.

On compte sur vous le 16 mars prochain…

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.