CONCERT DE MOJOW ET DE GODSPEL

Pour le dernier concert de la saison de Genainlive, le 18 mai 2018, toute l’équipe de bénévoles a voulu marquer les esprits, et proposer un concert mêlant l’émotion des chants Gospel, avec toute l’énergie des rythmes blues, boogie et rock. On peut sans aucun doute affirmer que ce mélange des genres a particulièrement été apprécié par le public présent hier soir. L’ascenseur émotionnel a fonctionné à plein, et l’ambiance a ainsi pu passé d’un univers musical à l’autre en se terminant dans une ambiance de folie dans la salle des loisirs de Genainville.

Un grand merci aux musiciens du Groupe MOJOW. Ils ont livré sur la scène de Genainlive leur énergie débordante dans un set de 1h30 sans aucun répit pour le plus grand plaisir du public. Ils nous ont livré une avalanche de rythmes entraînants, d’humour québécois, et d’interactions fortes avec les spectateurs . Un grand merci aux 6 chanteurs du groupe GODSPEL, pour la qualité des chants à capela, et la profondeur des émotions partagées.

Le concert Genainlive de vendredi a été le résultat d’une alchimie musicale subtile, charmante, et entraînante…

Comme chaque année, Genainlive s’arrête pour la période estivale (Oui je sais c’est toujours très dur à entendre…). Mais pas d’inquiétude, on sera de retour avec toujours autant d’envie et d’énergie, le 19 octobre prochain même heure, 20h00, même endroit, sur la Commune de Genainville avec encore plein de belles expériences musicales…

En attendant ce moment, quelques photos de la soirée de vendredi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.