Concert Rock Celtique avec Caliorne et The Bone Head Blues

Genainville a encore une fois célébré dignement la musique celtique au Genainlive du 6 mars 2020. Une ambiance de folie pour ce concert, un public déchaîné, et un groupe de Rock Celtique plein d’énergie…Un énorme merci à Caliorne pour ce pur moment de bonheur collectif. Vous nous avez vraiment fait partager votre univers, et avez fait danser comme jamais le public qui en redemandait encore et encore…Le Rock celtique possède un réel pouvoir de séduction et de partage convivial.

Mais la fête n’aurait pas été aussi complète sans une superbe entrée en matière. Pari relevé par le groupe  The Bone Head Blues  qui enchanté le public avec son énergie communicatrice et réveillé ce début de soirée, et ainsi contribué à faire de cette soirée une grande réussite.

Ce n’est pas un mythe, le public qui passe par une soirée Genainlive repart toujours avec le sourire, une bonne dose d’énergie pour affronter le week-end, une grosse dose de bonheur, et une énorme envie de revenir au prochain concert qui comme toujours sera un concentré de fête et de convivialité comme seuls les bénévoles de Genainlive savent créer…

Alors pourquoi ne pas se donner rendez-vous à la salle des loisirs de Genainville au cœur du Vexin, le 15 mai prochain, avec un nouvel univers pour fêter les 5 ans de Genainlive à notre manière avec plein de belles surprises ! A très vite !

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.