Concert Saint Patrick avec Caliorne le 6 Mars 2020

Pour le concert de la Saint Patrick, Toute l’équipe de Genainlive est heureuse de vous proposer un concert rock celtique. La Bretagne et du bon son rock seront à l’honneur le 6 mars 2020 à 5 minutes de Magny en Vexin sur la scène de la salle des loisirs de Genainville.

L’année passée, le public de Genainlive avait adoré le son de la Bretagne traditionnel avec le groupe Armor Argoat. Cette année, nous avons décidé de vous proposer de la musique Bretonne en mode concert rock celtique et toujours aussi festif et convivial, avec le groupe Caliorne.

Informations pratiques – Accès – Restauration

Caliorne est un groupe formé en 2005, qui explore à sa manière la musique celtique. Caliorne propose un voyage musical entre côtes bretonnes, irlandaises et écossaises avec une couleur rock teintée de jazz.

Sur scène, Caliorne interprète principalement des compositions originales, mais aussi des musiques traditionnelles avec ses propres arrangements. Le groupe puise sa force créative dans les parcours musicaux très variés de ses membres, venus de la musique traditionnelle, du blues, du rock, du métal, du funk et du jazz. En guise de clin d’œil et pour le plaisir du public, Caliorne propose aussi quelques reprises de morceaux popularisés par Alan Stivell, Dan ar Braz, ou composés par des musiciens et groupes celtiques comme Armen…

Après le premier Album en 2005, intitulé Déboussolés, le groupe a pris une orientation fortement celtique autour de l’enregistrement en 2012 de Rock Noz Band, qui reflétait profondément l’identité de chacun des musiciens ainsi que leur désir de faire du rock celtique une musique fédératrice qui allie traditions et modernité. L’aventure se poursuit en 2016 avec la sortie de Labyrynth

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.