Concert Saint Patrick avec Armor Argoat et Gwaremm

La puissance fédératrice et universelle des concerts de la Saint Patrick et de la musique bretonne a encore frappé hier soir dans le Val d’Oise à 5 kms de Magny en Vexin sur la scène de Genainlive. Ce concert de la Saint Patrick 2019 n’a pas fait exception à la règle, et a rassemblé environ 250 personnes dans une ambiance de partage et de tradition très impressionnante. Genainlive voulait proposer une soirée 100% bretonne. Le résultat a été au delà des espérances !!

Tout d’abord, le public a pu découvrir le bagad d’Armor Argoat, une troupe d’une quinzaine de musiciens en costume traditionnel avec cornemuse, bombarde, bignou, et des percussions puissantes. Puis, un cours de danse folklorique a été proposé au public qui ne s’est pas laissé prier, et très vite la piste a été prise d’assaut par une centaine de danseurs de tout niveau, mais avec un plaisir commun non dissimulé.

Ensuite le groupe Gwaremm a pu entraîner les amateurs de danse bretonne dans des polkas endiablées. Au fil des chansons et des mélodies le public de tout âge s’est pris au jeu de la danse. Les novices initiés par les danseurs confirmés ont créé une ambiance festive et conviviale comme on les aime sur Genainlive.

Un grand merci à tous les musiciens pour nous avoir fait vibrer de plaisir pour la Saint Patrick. Ils ont été portés par un public déchaîné et enthousiaste…Le partage et la convivialité sont dans l’ADN de Genainlive, et les spectateurs sont venus nombreux pour ce concert qui a fait le plein de belles émotions pour démarrer le week-end.

Avec ce concert, la dynamique des concerts Genainlive à Genainville a de nouveau franchi une étape, et toute l’équipe de bénévoles est plus que jamais motivée pour vous offrir le 17 mai prochain une soirée aussi belle que celle que vous avez pu vivre vendredi…

Voici quelques photos pour se remémorer cette belle soirée…

Crédit Photo : Bernard Delange – Jean-Luc Morin – Genainlive

1 commentaire

  1. Un grand merci à Genainlive pour la St Patrick de ce Vendredi 15 Mars
    Une organisation au top
    Un super accueil
    des Bénévoles actifs
    cela restera pour les musiciens et les danseurs d’Armor Argoat un mémorable souvenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.