Concert Saint Patrick avec Armor Argoat le 15 Mars 2019

Pour le concert de la Saint Patrick, Toute l’équipe de Genainlive est heureuse de vous proposer un Fest-noz. La Bretagne sera en guest star le 15 mars 2019 à 5 minutes de Magny en Vexin sur la scène de la salle des loisirs de Genainville.

L’année passée, le public de Genainlive avait adoré faire la fête sur le bon son des Charmrocks. Cette année, la musique Bretonne fait de nouveau un détour par genainlive dans un mode traditionnel, plus proche des racines de la musique celtique et absolument festif, avec le groupe Armor Argoat. Ce groupe originaire de Franconville est constitué d’une troupe d’une quinzaine de musiciens tous passionnés de danses, de chants et de musiques bretonne. Cette association a été relancée en 2001 après plusieurs années de sommeil avec 40 musiciens et danseurs autour d’une passion commune et a donnée naissance au  Bagad Sonerien Armor Argoat qui est composé d’une quinzaine de musiciens sonneurs de cornemuses, bombardes et de percussions.

Le groupe Armor Argoat dont la devise est “faire plaisir et se faire plaisir” n’a pas la prétention de conquérir le monde, mais croise les routes de la bretonitude partout en France avec la même énergie. Bref, si la musique et la danse bretonne vous attirent, ou si vous avez envie de passer une excellente soirée entre amis, alors n’hésitez plus, nous sommes certains que cette expérience sera mémorable….

Voici quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance…

Plus d’informations pratiques (accès, restauration, etc…) en cliquant ici !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.